>

permis de conduire Belgique

Toutes les personnes qui désirent passer leur permis de conduire en Belgique dans la région de Bruxelles peuvent venir nous voir à l’auto-école contact plus qui est située au cœur de Schaerbeek. Notre auto-école a déjà permis à de nombreuses personnes d’obtenir leur permis de conduire en Belgique depuis 35 ans que nous sommes ouverts. Le moniteur possède tout un diplôme agréé par l’État, et nos véhicules sont équipés de doubles commandes comme l’exige la loi.

Nous vous accueillons tous les jours   de 11 :00 à à 18 :30, ainsi que le samedi de 12 :00 à 16 :00 pour vous proposer des cours afin d’obtenir votre permis de conduire pour la Belgique. Le prix pour 20 heures de cours pratiques est d’environ 900 €, tandis que pour 12 heures de cours théoriques, il vous en coûtera 45 €.

Il est possible d’obtenir un permis de conduire en Belgique provisoire à partir de l’âge de 17 ans. Si vous effectué votre apprentissage en présence d’un guide, alors votre permis provisoire est valable 36 mois et renouvelables plusieurs fois. Au contraire, si votre permis de conduire provisoire en Belgique a été obtenu sans guide, il n’est valable que pour une durée de 18 mois, endéans desquels il vous faudra passer l’examen pratique définitif.

Le moniteur feront tout leur possible pour vous permettre de réussir votre permis de conduire en Belgique dès la première fois grâce à ses nombreux années d’expérience. Lors des 20 heures de conduite, vous serez guider et vous renforcerez vos point faibles.

Nous vous rappelons que l’examen pratique du permis de conduire en Belgique se déroule suivant trois épreuves : la maîtrise des commandes, la maîtrise des manœuvres du véhicule, ainsi qu’une épreuve de conduite qui dure 40 minutes sur la voie publique.