>

auto école bruxelles

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre auto-école de Bruxelles qui possède 35 années d’expérience dans la formation aux examens théoriques et pratiques du permis de conduire.

En choisissant l’une de nos auto-écoles à Bruxelles, au cœur de Schaerbeek, rue Rogier, ou en plein de centre de Bruxelles, dans le Passage du Nord, vous êtes assurés d’être entre les mains de moniteurs expérimentés et à votre écoute, tous titulaires d’un diplôme d’État.

Spécialisée dans le permis B, notre auto-école dispense des cours théoriques et pratiques dans la langue de votre choix : l’anglais, le néerlandais, le français, l’arabe, et l’espagnol.

Toute l’équipe de l’auto-école Bruxelles sera ravie de vous accueillir du lundi au vendredi de 10 :30 à  à 19 :00 ou de 12 :00 à 17 :00 le samedi.

Les tarifs que nous pratiquons à l’auto-école de Bruxelles sont environ 15 % plus bas que le marché actuel. Ainsi, vous obtiendrez 20 heures de cours pratiques individuels et 12 heures de cours théoriques pour une somme de 890 €! De plus, nous vous proposons un étalement de la somme pour payer 40 euros par mois seulement !

A l’auto-école Bruxelles, vous pouvez commencer votre apprentissage dès l’âge de 17 ans. Étant donné qu’il n’est pas obligatoire d’avoir réussi l’examen théorique pour pouvoir entamer une formation pratique, vous pourrez mener les deux de front avec nos moniteurs agréés.

En effectuant une formation en filière libre, avec un guide, votre permis provisoire sera valable 36 mois. Cependant, vous pourrez également suivre des cours via notre auto-école avant de passer l’examen final.
En suivant la formation complète via l’auto-école, vingt heures de cours pratiques obligatoires, votre permis provisoire sans guide sera valable 18 mois.

Notre auto-école Bruxelles permet ainsi d’obtenir ces deux types de permis !

Nous vous proposons également de suivre des cours de perfectionnement si vous êtes titulaires d’un permis de conduire et que vous ne vous sentez pas encore très en confiance sur la route ou que les créneaux vous posent encore quelques difficultés.